choisissez votre mastère en alternance.

Vous avez un bac+3 et vous souhaitez poursuivre vos études en alternance, le moment est venu de faire un choix de formation. L’école de design de nouvelle-aquitaine propose deux mastères en alternance : en architecture d’intérieur designer et en direction artistique en design graphique option création graphique.

Les cours théoriques sont assurés par des formateurs professionnels du domaine ayant de l’expérience, les projets sont concrets et les étudiants évoluent dans des classes à effectif réduit pour un suivi personnalisé. Réaliser cette formation en alternance vous permettra de vivre pleinement l’expérience en entreprise et de rentrer dans le monde du travail rapidement en obtenant un titre de l’école Autograf de Paris dans une ville étudiante et à taille humaine.

Les inscriptions sont encore ouvertes, c’est le moment de postuler !