stage découverte

du lundi 19 au samedi 24 février 2024

6 jours pour découvrir les métiers de la création !

Le stage découverte des métiers de la création est l’occasion pour les participants de s’immerger dans le monde du design.

Cette semaine permet d’expérimenter un panorama de pratiques. Pendant six jours, vous vivez au rythme d’une formation artistique : du dessin d’observation à la photographie, en passant par la typographie ou encore l’aménagement, le character design et la valorisation de vos créations personnelles.

Vous découvrez également la présentation des cursus Direction artistique, Architecture d’intérieur et Game design/Game art, des travaux d’étudiants et vous rencontrez des professeurs de l’école afin de mieux vous projeter dans ces filières.

infos pratiques

• le coût du stage : 44O€

• le lieu : école de design de nouvelleaquitaine 34 boulevard du Grand Cerf 86OOO Poitiers

• les stagiaires prévoient leur repas qui peut être consommé sur place

• stage sans hébergement

• les horaires : 9h à 17h

modalités d’inscription

• réservé aux lycéens.

• envoyez à l’école la fiche d’inscription au verso, une photo d’identité et le chèque de 220€.